Nouveau Curé

Nous sommes ravis de vous informer que, sous réserve de l’achèvement de toutes les formalités nécessaires chez nos amis anglicans, le nouvel aumônier de Christ Church sera la Révérende Christine Bloomfield.

Après presque deux ans sans présence d’un prêtre fixe, la paroisse de Lausanne aura ainsi de nouveau un curé pour assurer les messes mensuelles.

Beaucoup d’entre vous connaissent déjà Christine et son mari Lionel, qui ont été avec nous plusieurs fois au cours des dernières années ; et il y a déjà une relation chaleureuse d’affection et de respect pour tout ce qu’ils ont fait avec nous par le passé.

Nous nous appuierons sur cette relation dans les mois et les années à venir et chercherons le soutien de tous pour aider Christine dans son nouveau poste. Il s’agit d’un poste à temps partiel dans la prestation de services le dimanche ainsi que pendant trois jours de travail, qui seront répartis entre les anglicans de Christ Church et notre paroisse.

Christine Bloomfield sera officiellement installée chez les anglicans le 29 septembre à 10h30 à Christ Church. L’installation en notre Chapelle Ste Marie du Servan sera faite par notre Evêque Harald Rein le 25 novembre lors de notre messe à 17h, suivi d’un apéro convivial. Merci aussi de consulter notre site internet en temps voulu.

 

Publicités